#01 L’accompagnement
PCARD se différencie par sa capacité à répondre aux attentes du marché en proposant une offre complète de services clé en main pour assurer et optimiser la maintenance des systèmes de paiement pour le compte de ses clients dans divers secteurs.
Notre offre couvre l’ensemble des produits et solutions de paiement Pcard, la maintenance, apportant efficacité et confort pour plus de sécurité et une gestion optimisée de votre parc de terminaux et flux de paiement.
La compétence de nos engagements améliorera chacun des aspects de votre activité afin de vous permettre de travailler plus rapidement, plus efficacement et en toute quiétude.
#02 Installation
Pour un service de qualité, l’équipe de PCARD se mobilisera pour l’installation et la mise en place de vos équipements dans les plus brefs délais et dans les meilleures conditions.
PCARD vous offre également un service de maintenance qui vous facilitera le déploiement et la gestion de vos équipements.
#03 Hotline
PCARD se soucie de ses clients et de sa relation avec eux, et déploie tous les moyens à sa disposition afin de les satisfaire.
Notre support technique est à votre disposition du lundi au vendredi, de 8H à 12H et de 14H à 18H30 et vous offre une assistance téléphonique pour tout problème technique ou toute difficulté rencontrée.
Quel que soit votre situation, vous trouverez en Pcard, un partenaire solide, capable de comprendre vos besoins et d’y répondre le plus rapidement possible.
#04 Outsourcing
Confiez la gestion de votre solution à PCARD. Optez pour la sécurité et l’efficacité !
Si vous ne voulez pas vous occuper de la gestion de votre solution ou que vous ne disposez pas d’espace sécurisé pour l’installation de votre serveur, PCARD s’en occupera.
Grâce à son offre de gestion en outsourcing, PCARD vous facilite la tâche. Vous pouvez lui confier la gestion de vos programmes. PCARD se plie à la volonté de ses clients et mettra en œuvre tous les éléments nécessaires afin de satisfaire au mieux leurs besoins.