Le fonctionnement des banques et des services gouvernementaux est focalisé sur l’opération de succursales et d’agences. Désormais, la mise en place des kiosques omni-canaux munis d’une technologie pratique avec des solutions adaptées. met l’accent sur l’expérience client afin de permettre aux organismes de diversifier leurs points de contact du physique au numérique et de simplifier les processus complexes.
Les kiosques omni-canaux englobent une solution matérielle et logicielle innovante. Développés de bout en bout par notre partenaire, ils permettent au client de bénéficier d’un service sécurisé et accessible 24/7.
Dans le but de maximiser l’efficacité opérationnelle des succursales, les kiosques libre-service peuvent effectuer plusieurs opérations :
- L’émission de cartes instantanées KYC à sécurité biométrique et l’ouverture de compte
- La distribution de cartes SIM pour les opérateurs télécom
- Le dépôt de chèques pour les banques
- Le paiement de factures
- Le transfert des fonds au national et à l’étranger